Pour réussir ensemble

Studio Z

Une bonne collaboration réside dans le respect d’un certain nombre de règles.
Elles nous permettent de mettre au point une recommandation complète, pertinente et qualitative.

Nous vous proposons donc de :

  • Nous formuler un brief clair et/ou nous transmettre un cahier des charges complet,
  • Nous contraindre dans un budget ou une enveloppe,
  • Nous donner le temps nécessaire à la réflexion pour produire un projet cohérent,
  • Participer à notre investissement financier d’étude dans le cas ou Studio Z n’est pas retenu.
  • Cette participation est décrite dans le devis d’origine selon la règle Perdu/Gagné et correspond à un pourcentage du montant dédié à la création. Dans tous les cas, elle est validée avec vous en amont du projet.
  • Dans le cas d’une compétition, nous indiquer le nom des compétiteurs, les grilles d’évaluation…
  • Nous indiquer pourquoi nous avons perdu et quel est le gagnant ?

Dans le cadre d’une collaboration, Studio Z s’engage à :

  • Délivrer les projets selon le calendrier défini ensemble,
  • Respecter le budget arrêté correspondant au projet validé,
  • Être transparent dans le choix de/des atelier(s),
  • Être présent dans chacune des étapes,
  • Nommer un seul interlocuteur responsable du début à la fin.